Le premier lieu pour parents heureux estampillé green
31 Janvier 2014 | par Ecocentric | Carnet d'adresses
Tout juste ouvert à Paris Happy Families est un espace multiservice pour famille au coeur de Paris, à deux pas de Beaubourg.
Sur plus de 400m² on y trouve tous les services utiles : un Café & restaurant bio, un espace bien-être avec et spa, un bar à ongles Kure Bazaar, un salon de coiffure, un espace médical…et un espace enfant pour garder vos enfants de 0 à 10 ans !
Ce concept unique au monde apporte donc une réponse à tous les parents qui ont besoin de conseils et d’accompagnement, mais ne peuvent y accéder par manque de temps ou ne sachant pas où aller - on en connait tous, surtout à Paris...
Mais au-delà du centre de service, Garance et Bastien, les 2 fondateurs d'Happy Families, ont voulu créer une grande bulle pour se ressourcer et respirer un grand coup au coeur de la ville.
Dans cette perspective il était donc naturel d'adopter une démarche écologique : le café propose de la nourriture biologique et des produits frais, les jouets sont en bois - sans électronique qui a le don d'amplifier le mal de crâne le soir en rentrant, des produits d'entretien écologique...
Côté spa et massage, Happy Families a choisi les produits de la marque Nohèm pour ses 3 cabines de soin. La marque de cosmétique bio à la grande expertise professionnelle y propose ainsi toute sa carte de massages, soins corps et visage issus des rituels de beauté du monde.
Incontournable aussi : le bar à ongles et manucure de la marque de vernis green Kure Bazaar. L'occasion de se refaire une beauté des mains tout en gardant un oeil sur ses enfants et sans abîmer ses ongles.
En plus de ces actions concrètes, Happy Families organise des débats, conférences, expositions pour sensibiliser et renforcer la prise de conscience écologique.
Je vous invite donc à découvrir cet endroit convivial et original où prendre son temps, ralentir, se poser, se reposer… est au coeur du concept. Rendez-vous au 5 rue du Cloître Saint Merri Paris 4e !
Crédits : Happy Families
Ajouter un commentaire
1 commentaire
Merci à vous pour cet article !